Editeur du site

Vous êtes connecté sur le site http://www.fondationprimonial.fr/ (ci-après le « Site »), édité par la Fondation Groupe Primonial.
La Fondation Groupe Primonial est sous égide de la Fondation de France, fondation reconnue d’utilité publique, dont le siège est situé au 6-8 rue du Général Foy 75008 Paris.

Le Site a pour but d’informer les utilisateurs sur la Fondation Groupe Primonial, ses missions, son fonctionnement et ses activités.

Directeur de la publication du site

Mme Axelle Davezac

Rédacteur en chef du site

Cécile Jouenne-Lanne, Déléguée Générale de la Fondation Groupe Primonial

Développement, Conception & Design

Alix Heuer – Agence Rouge le Fil

Article 1 – Conditions d’utilisation

Article 2 – Propriété Intellectuelle

L’ensemble du Site constitue une œuvre protégée par la législation en vigueur relative à la propriété intellectuelle, en ce compris la législation relative aux droits d’auteur et aux droits du producteur de bases de données. A ce titre :

L’ensemble des éléments composant le Site (tels que notamment, les contenus rédactionnels, les titres, les documents téléchargeables, la charte graphique, les images, les photographies, les vidéos, les marques, les logos, les slogans, etc…) sont, selon les cas, la propriété exclusive de la Fondation Financière de l’Echiquier ou de tiers ayant autorisé la Fondation Financière de l’Echiquier à les représenter sur le Site.
Toute reproduction, divulgation, distribution, diffusion, utilisation, représentation, modification, transcription, adaptation, traduction, et/ou transformation, intégrales ou partielles, du Site, à quelque titre que ce soit, sur quelque support que ce soit, sont strictement interdits, sauf autorisation préalable et expresse du responsable de publication.

Aucune extraction et réutilisation, intégrale ou substantielle, du contenu des bases de données figurant sur le Site, ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de la Fondation Financière de l’Echiquier.

Toute création de lien hypertexte pointant vers le Site ou vers les pages qu’il contient sont interdits, sauf autorisation préalable et expresse du responsable de la publication. La Fondation Financière de l’Echiquier décline toute responsabilité concernant le contenu disponible à partir de ces sites.

Toute utilisation non autorisée est constitutive du délit de contrefaçon et engage à ce titre la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

Article 3 – Responsabilité

La Fondation Financière de l’Echiquier se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu du Site et des documents publiés sur ce Site à tout moment et sans préavis.

La Fondation Financière de l’Echiquier décline toute responsabilité notamment pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site, en cas de problème technique rencontré lors d’une connexion sur le présent Site, sur les autres sites vers lesquels nous établissons des liens ou sur les sites établissant des liens vers le présent Site, et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Article 4 – Données personnelles

La collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs du Site sont effectués sous la responsabilité exclusive de la Fondation Financière de l’Echiquier en qualité de responsable du traitement.

Les données personnelles collectées sont destinées aux services internes de la Fondation Financière de l’Echiquier. Elles peuvent également être communiquées aux partenaires et sous-traitants de la Fondation Financière de l’Echiquier, avec lesquels elle est liée par contrat et qui l’assistent dans l’exécution de tâches nécessaires à la réalisation des finalités décrites dans notre politique de données personnelles.

Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel applicable(s), vous disposez d’un droit d’accès aux données à caractère personnel vous concernant et vous pouvez demander à ce qu’elles soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées selon les cas.

Pour exercer les droits précités, vous pouvez envoyer un mail ou un courrier postal à l’adresse suivante : Fondation Financière de l’Échiquier, 53 avenue d’Iéna, 75116 Paris / crigaud-perut@lfde.com

Pour plus d’informations sur notre politique de données personnelles : fondation-echiquier.fr/politique-de-donnees-personnelles