Présenter un projet

Covid 19

—–

Dans ce contexte inédit, la Fondation Financière de l’Echiquier suspend momentanément l’analyse des nouvelles demandes de subvention pour donner la priorité à l’urgence et accompagner ses partenaires historiques qui viennent en aide aux publics les plus vulnérables.
Nous reprendrons notre processus habituel d’analyse des dossiers à partir de septembre 2020 et nous vous suggérons donc de reprendre contact avec la Fondation à partir de cette date.

Nous espérons vivement vous retrouver bientôt dans un environnement plus serein et vous remercions de votre compréhension.

A bientôt.

L’équipe de la Fondation Financière de l’Echiquier

—-

Vous souhaitez solliciter le soutien de la Fondation Financière de l’Echiquier pour faire avancer votre projet ?

Voici la marche à suivre :

1. Assurez-vous que votre projet répond à nos 4 critères
  2. Remplissez notre formulaire d’accroche (voir ci-dessous)
  3. Adressez le à fondation@lfde.com

Et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

photo-rocher-lfde

4 critères incontournables

Votre projet est implanté en France métropolitaine.

Votre projet a pour objet l’éducation, l’insertion professionnelle de personnes en difficultés ou la lutte contre la grande exclusion.

Votre projet est innovant.

Votre demande de soutien concerne des dépenses d’investissements, un projet ponctuel ou de développement.

Les documents à nous adresser

fondation@lfde.com

L’accroche

2 pages à compléter et nous renvoyer.

Au-delà de la présentation synthétique de votre projet,
c’est le moment de nous faire partager votre
enthousiasme et votre engagement.

Le dossier complet

Tous les détails sur votre projet et votre structure.

Si vous avez d’ores-et-déjà un dossier complet à nous adresser,
vous pouvez le joindre à votre accroche.