Présenter un projet

Dans le contexte inédit de crise sanitaire que nous avons traversé, la Fondation Groupe Primonial suspend momentanément l’analyse des nouvelles demandes de subvention pour donner la priorité à l’urgence et accompagner ses partenaires historiques qui viennent en aide aux publics les plus vulnérables.

Nous reprendrons notre processus habituel d’analyse des dossiers à partir de septembre 2020 et nous vous suggérons donc de reprendre contact avec la Fondation à partir de cette date.

Nous espérons vivement vous retrouver bientôt dans un environnement plus serein et vous remercions de votre compréhension.

A bientôt.

L’équipe de la Fondation Groupe Primonial

—-

Vous souhaitez solliciter le soutien de la Fondation Groupe Primonial pour faire avancer votre projet ?

Voici la marche à suivre :

• Assurez-vous que votre projet répond à nos critères,
  • Remplissez notre formulaire d’accroche (voir ci-dessous),
  • Adressez-le par email à contacts@fondationprimonial.fr

Et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

photo-rocher-lfde

4 critères incontournables

Votre projet est implanté dans les pays où le Groupe Primonial est implanté.

Votre projet a pour objet l’éducation, l’insertion sociale et professionnelle ou la santé.

Votre projet est innovant.

Votre demande de soutien concerne des dépenses d’investissements, un projet ponctuel ou de développement.

Les documents à nous adresser

L’accroche

Le dossier complet

• Tous les détails sur votre projet et votre structure.
  • Si vous avez d’ores-et-déjà un dossier complet à nous adresser, vous pouvez le joindre à votre accroche.