26 juin 2014

Course des Héros : du souffle pour la Maison Vaugirard !

logo-MJT-fondation-lfde

C’est avec enthousiasme que les collaborateurs de Financière de l’Echiquier et les amis de la Maison Echiquier ont couru dimanche 22 juin au profit de la « Maison Vaugirard » dans le magnifique parc de Saint Cloud. Cette épreuve de 6 km a été suivie d’un pique-nique préparé par les jeunes filles de la Maison Echiquier venues rejoindre les « Echiquier Engagés » après la course.

La quinzaine de coureurs a mobilisé pas moins de 186 donateurs. Les dons conséquents récoltés à cette occasion permettront de loger et accompagner deux étudiantes pendant un an au sein de la Maison Vaugirard !

Après la Maison Echiquier (15 étudiantes), la Maison Vaugirard logera, à la rentrée de septembre 2014, 10 jeunes filles boursières, admises en prépa à Paris et qui seront accompagnées dans leur préparation aux concours des grandes écoles par le programme développé depuis 2010 par la Fondation Financière de l’Echiquier et ses partenaires mécènes.