27 avril 2020

Covid 19 – La Fondation soutient ses associations partenaires

Depuis le début de la crise, la Fondation Financière de l’Echiquier mène un travail de proximité auprès des associations qu’elle connaît bien et dont les bénéficiaires sont aujourd’hui particulièrement touchés : personnes sans-abri, malades, âgées, isolées, sans oublier les associations au cœur de la continuité éducative dans les quartiers défavorisés ou les zones rurales.

Après les avoir questionnées sur les surcoûts engendrés par la crise, la Fondation a décidé d’allouer à chacune de ces associations un montant d’urgence.

Retrouvez par thème l’ensemble des associations ainsi que les actions qu’elles ont mis en place face à l’urgence et leurs besoins financiers pour y répondre en cliquant ici.