25 février 2015

Financière de l’Echiquier élue Financier Altruiste de l’année 2014 pour la deuxième année consécutive !

Fondation-LFDE-logo-fondation

Lors de la 5ème cérémonie des [Profit for Non Profit] Awards, organisé par le cabinet Axylia Conseil, qui récompense chaque année les produits financiers de partage les plus innovants et les plus généreux du marché, Financière de l’Echiquier a une nouvelle fois été récompensée.

Après avoir remporté le prix du Jury en 2009, le prix de l’Innovation en 2012, et le Prix du Financier Altruiste en 2013, Financière de l’Echiquier a de nouveau reçu le Prix du Financier Altruiste. Ce prix récompense l’intensité de l’effort déployé par un établissement financier en faveur de la solidarité – le lauréat étant identifié sur la base du montant absolu de dons générés, corrigé par son nombre de salariés.

Ce prix est une reconnaissance de l’implication de Financière de l’Echiquier dans le monde associatif, opérée à travers la Fondation de l’entreprise dont les 10 ans seront fêtés cette année.