6 décembre 2016

Les élèves des Maisons des Jeunes Talents

au gala de Sport dans la Ville

MJT-logo-fondation

Lundi 5 décembre, 4 élèves des Maisons des Jeunes Talents, accompagnées de leurs parrains et marraines, étaient invités par La Financière de l’Echiquier à la soirée de gala annuelle de l’association Sport dans la Ville au Palais de la Mutualité (Paris 5e). Une formidable occasion pour les filleules, parrains et marraines de participer ensemble à une soirée d’exception au profit d’une « bonne cause » et de découvrir un autre projet solidaire soutenu par la Fondation Financière de l’Echiquier.

Au programme, un concert animé par Hervé Mathoux durant lequel se sont succédés artistes bénévoles (Gaëtan Roussel, Boulevard des Airs, Julie Zenatti…), jeunes de l’association pour des démonstrations de chant et de hip-hop ainsi que les responsables de Sport dans la Ville qui ont partagé avec leurs invités leurs dernières réalisations (4 500 jeunes accompagnés « du sport à l’emploi » dans 32 centres sportifs) et leurs futurs projets (ouverture de 5 nouveaux centres en 2017).

Les élèves et leurs parrains/marraines ont poursuivi la soirée autour d’un cocktail au cours duquel certaines ont réussi à se faire photographier aux côtés de Tony Estanguet, triple médaillé d’or olympique, Co-Président de Paris 2024 et soutien de l’association Sport dans la Ville !