28 juin 2017

Course des Héros : 47 000€ collectés au profit des Maisons des Jeunes Talents !

MJT-logo-fondation

L’association Maisons des Jeunes Talents a participé pour la 5ème année consécutive à la Course des Héros dimanche 18 juin aux côtés de 230 associations réunies au Parc de Saint Cloud, sous un soleil de plomb. Devenue un des plus importants évènements de solidarité en France, cette course permet à des « Héros » de récolter des fonds au profit d’une cause qui leur tient à cœur.

Cette année, les 31 « Héros » des Maisons des Jeunes Talents ont réussi l’exploit de collecter plus de 47 000€ !

47 000 € c’est :
– 17 000 € de plus qu’en 2016,
– 134% de l’objectif de 35 000 € que l’association s’était fixé,
 5 fois le montant moyen collecté par les associations participant à la Course des Héros,
– …et surtout, c’est la possibilité d’accueillir 3 garçons supplémentaires en septembre 2017 !

Une quinzaine de salariés de La Financière de l’Echiquier, accompagnés de plusieurs élèves et bénévoles des Maisons des Jeunes Talents ont vaillamment parcouru 2, 6 ou 10 km, pour ensuite se retrouver autour d’un apéritif pour célébrer ce beau succès.