11 décembre 2018

La Fondation Financière de l’Echiquier à l’honneur de la Grande Soirée de la Gestion d’Actifs de l’Agefi

Mercredi 28 novembre 2018, la Fondation Financière de l’Echiquier était à l’honneur à la Grande Soirée de la Gestion d’Actifs de l’Agefi. Placée sous le signe du développement durable, la soirée a salué l’engagement philanthropique de 3 acteurs de la gestion d’actifs en France, au premier rang desquels La Financière de l’Echiquier, qui a également reçu 3 Grands Prix venus saluer l’excellence de trois fonds communs de placement.

La soirée s’est conclue avec le témoignage passionnant et alarmant de Yann Arthus-Bertrand qui souligne, à travers son travail de photographe et de cinéaste, l’urgence des enjeux climatiques.