29 juin 2017

100% des élèves des Maisons des Jeunes Talents admissibles dans une grande école

MJT-logo-fondation

Mission accomplie : 100% des élèves des Maisons des Jeunes Talents sont admissibles dans une grande école de management ou d’ingénieur qui leur ouvrira les portes d’une très belle carrière professionnelle. L’objectif « d’ascenseur social » du programme est donc rempli (à condition bien sûr que ces admissibilités se transforment en admissions).

Cette année, le palmarès est en faveur des garçons : Alexis à l’EDHEC (Lille), Rayane aux Mines ParisTech (Paris). Les filles de la filière scientifique ne sont pas en reste et obtiennent de très bons résultats comme Zénaïde aux Arts et Métiers (Paris) et Eliora à Centrale Lille. Quant aux filles de la filière commerciale, elles ont obtenu des écoles classées entre la 8ème et la 16ème place, à forte notoriété, comme NEOMA, KEDGE et Toulouse BS.

Les élèves parcourent désormais la France pour passer leurs oraux dans l’objectif de transformer ces beaux résultats d’admissibilité en admissions définitives !

Cliquez-ici pour accéder au détail des résultats.