28 juin 2018

Course des Héros 2018 : 48 000 € collectés au profit des Maisons des Jeunes Talents !

Dimanche 17 juin, l’association Maisons des Jeunes Talents a pris part pour la sixième année consécutive à la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud. Cet événement solidaire, parmi les plus importants en France, a permis à quelques 9 000 « Héros » de récolter des fonds pour une des 230 associations présentes ce jour-là.

En 2018, les 31 « Héros » représentant les Maisons des Jeunes Talents (salariés de La Financière de l’Echiquier, élèves et bénévoles) ont une fois de plus réussi leur mission en collectant 48 000€ au sein de leur entourage. Cette somme (qui correspond à l’hébergement et à l’accompagnement de 3 élèves en classes préparatoires aux grandes écoles à Paris pendant 1 an) va permettre à l’association de poursuivre son développement et de continuer à favoriser l’accès aux grandes écoles de toujours plus d’élèves brillants et issus de milieux modestes !

Une campagne pour les sans-abris !

Le 22 octobre dernier, le Carillon a lancé une campagne de publicité spécifiquement destinée aux personnes sans-abri. Une première en France, à découvrir dans les gares, les affichages publics ou à la radio !