30 août 2019

10ème rentrée pour les Maisons des Jeunes Talents !

MJT-logo-fondation

Le week-end du 30 août, les Maisons des Jeunes Talents ont effectué leur 10ème rentrée avec une promotion de 48 élèves admis en 1ère ou 2ème année de classes préparatoires aux grandes écoles. Après avoir pris possession de leur chambre dans l’un de nos 4 sites parisiens, ils ont pu rejoindre La Financière de l’Echiquier, accompagnés de leurs familles.

Au programme du week-end d’intégration : réunion pour les parents, ateliers sur les règles de « bien vivre ensemble » au sein des Maisons, Escape Game pour apprendre à se connaître, découverte de Paris en bateaux-mouches et présentation du parrainage.

Tous les éléments étaient réunis pour faire émerger un véritable esprit d’équipe au sein de cette nouvelle promotion, qui a démarré l’année sereinement.