2 octobre 2019

100 collaborateurs engagés pour les 15 ans de la Fondation !

Le 2 octobre dernier, à l’occasion des 15 ans de la Fondation Financière de l’Echiquier, l’ensemble des collaborateurs de La Financière de l’Echiquier s’est rendu dans l’une des associations financées par la Fondation, afin de lui donner un coup de pouce le temps d’un après-midi.

Au programme : grands jeux de rue avec les enfants, ateliers de conversation avec des personnes en demande d’asile, jardinage sur le toit des écoles ou encore ateliers emplois avec des personnes sortant de prison … autant d’occasions de resserrer les liens entre collaborateurs et de créer des passerelles entre des univers qui se côtoient rarement.

Un grand merci à toutes les associations participantes, qui ont fait de cette demi-journée anniversaire une fête de la rencontre et de la solidarité !

Emmaüs Défi, Veni Verdi, Wake up Café, Le Rocher Oasis des Cités, Le Valdocco, JRS France