GENESES & la Fondation

Achat d’un véhicule

Comité du 13 juin 2018

Créée en janvier 2015 par Augustin Meaudre, un ancien militaire, l’association GENESES héberge et accompagne, en Bourgogne, des jeunes en grandes difficultés familiale, sociale et professionnelle, pour les aider à prendre un nouveau départ. L’accueil en milieu rural, la responsabilisation de chacun dans la gestion quotidienne des maisons, les activités sportives intenses et le travail dans des entreprises partenaires (exploitations forestières, BTP…) participent à l’amélioration simultanée des savoirs-être et des savoirs-faire et à l’émergence des talents et des aspirations, préalable à toute vie professionnelle réussie.

• En 2016 : l’équipement d’une nouvelle maison, avec une plus grande capacité d’accueil.
  • En 2018 : l’achat d’un véhicule pour les chantiers

Les jeunes accueillis par Genèses