Séson & la Fondation

Achat de matériel de cuisine

Comité du 5 février 2010

Fondé sur le mouvement « locavore » (consommation de produits de saison en circuit court), Séson proposera à Nogent-sur-Oise, dès la rentrée 2010, une activité de traiteur, bientôt complétée par un restaurant, fort attendu par ailleurs. L’objectif ? Remettre en selle des salariés en insertion, avec le savoir-faire du réseau d’insertion Table de Cana auquel appartient la jeune entreprise.

L’identité solidaire de Séson sera confortée par son implantation dans un ancien hôtel, complètement réaménagé par la municipalité de Nogent-sur-Oise, pour devenir un centre d’affaires entièrement dédié à l’économie sociale.

• En 2010 : l’achat de matériel de cuisine pour le lancement de l’activité traiteur.

L’équipe bénéficiaire de Séson